Des ameliorations significatives dans nos blouses jetables pour les patients de lhopital - Gants Nitrile, Latex et Vinyle Grossiste - Gants Jetables - Sachet zip


/ / / /
CV Protection

Des améliorations significatives dans nos blouses jetables pour les patients de l’hôpital

Suivant le modèle d’amélioration continue, nous avons fait un certain nombre de changements dans l’un des produits habituels, afin de préserver la vie privée des patients et faciliter les fermetures du cou et du dos au personnes à mobilité réduite.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, c’est un nouveau modèle breveté de chemise d’hôpital, type chemise de nuit. Les différences par rapport à la robe clasique sont d’abord, le système de verrouillage; et d’autre part, l’opacité, avec un matériau différent qui évite les transparences inconfortables.

Blouse avec fermeture postérieure

En pensant aux personnes âgées et / où handicapées, on s’est rendu compte que peut-être il leur dérangera shabiller avec la robe dhôpital habituel, qui porte une fermeture en deux points: dans le cou et au milieu du dos.

La nouvelle robe “Open”, qui est déjà disponible, elle est fermée à l’arrière du cou, de sorte que vous n’avez pas à lever et bouger en arrière les bras, mouvement que les personnes de ces groupes trouvent difficile, en plus il porte d’un Velcro au milieu, ce qui facilite également la fermeture, surtout en cas de mobilité réduite en mains, arthrite,…

L’opacité de la matière, à trois couches de tissu non tissé 30 g / m², nous croyons qu’il y a beaucoup de cas où il est important de préserver l’intimité du patient, et le fait d’avoir une robe opaque rend le patient beaucoup plus confortable. De plus, il est étanche (mais pas imperméable à l’eau, parce que si le contact avec le liquide se prolonge dans le temps, finalement pénètre), respirant et doux.

Cette robe est recommandée à la fois pour un usage général de l’hôpital, et pour les lieux où il est nécessaire couvrir le corps temporairement, comme la radiologie, TAC, IRM, etc. De plus, la robe peut avoir une utilisation réversible, laissant l’ouverture à l’avant, parfait pour, par exemple, un examen gynécologique.

Nous avons également une variante de ce complètement completement fermée, sous forme d’une chemise de nuit opaque, avec un poids de 30 g/m² ou 50 g/m².

Toutes ces propriétés font qu’il vaut la peine de tester cette nouvelle robe, donc depuis CV Protection, nous vous encourageons à nous contacter pour plus d’informations ou des échantillons.

 
Commentaires

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire